Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie Forum Index

Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie
essayons ensemble de comprendre et mieux vivre la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique et les troubles et maladies associés

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Acceptation du réglement

Post new topic   Reply to topic    Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie Forum Index -> Bienvenue (public) -> Règlement du forum et premier pas ici (public) -> Messages d'approbation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didi

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 22:46    Post subject: Acceptation du réglement Reply with quote

Je suis désolée, je n'ai pas fais attention, oui j'accepte le réglement

Amicalement Didi

Back to top
Aqua
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 02:13    Post subject: Acceptation du réglement Reply with quote

ne t'inquiètes pas
on te laisse le temps de te familiariser avec tout çà
Bienvenue de nouveau !!

Aqua
Grâce à la Cothérapie, on va y arriver
J'ai la fibr'amicale en plus de la fibr'artistique plus la fibr'action
http://emergences.over-blog.fr/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie Forum Index -> Bienvenue (public) -> Règlement du forum et premier pas ici (public) -> Messages d'approbation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation