| |

|
| |
Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie essayons ensemble de comprendre et mieux vivre la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique et les troubles et maladies associés
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fradan adresse
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 22:02 Post subject: Didi |
|
|
Voilà je t'ai ouvert une page que pour toi il te suffit de répondre et nous y viendrons te lire et te répondre Bienvenue à toi

Last edited by Fradan on Mon 25 Jan 2010 - 22:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Nougatine adresse
|
|
| Back to top |
|
 |
Aqua Administrateur
|
Posted: Mon 25 Jan 2010 - 22:56 Post subject: Didi |
|
|
Bienvenue à toi Didi surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aide Merci Fradan d'avoir crée un coin pour notre nouvelle copine
j'espère que ta nuit sera agréable je crois que c'est un souci chez toi aussi à demain _________________ AAA
 Aqua Grâce à la Cothérapie, on va y arriver J'ai la fibr'amicale en plus de la fibr'artistique plus la fibr'action http://emergences.over-blog.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
Marianne adresse
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 12:34 Post subject: Didi |
|
|
 _________________ Francs Fisous Franciliens

|
|
| Back to top |
|
 |
Nougatine adresse
|
|
| Back to top |
|
 |
Didi
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 20:12 Post subject: Didi |
|
|
Bonsoir les filles, merci de votre accueuil, de votre aide, de votre gentillesse je suis si contente d'avoir trouvé un tchat comme le votre, au moins je me sens déja bien moins seule face à la fibro, surtout que meme pas mon médecin traitant, s'en préoccupe c est peu dire Aujourd'hui j'ai repris la kiné ça me fait du bien, il m'a demandé si j etais prise en charge à 100% , mon médecin à deja du mal à me donner qq séances de kiné, ça m'étonnerait qu'elle me fasse les papiers pour ça, comment faut il faire? j'ai envie d'essayer l'accupuncture, mais ce n'est peut etre pas mieux de tout faire en meme temps. J'ai regardé sur le net, par rapport aux cures thermales, celle de Barèges est souvent référenciée. A tout à l'heure, bises à vous toutes _________________ Je suis trop contente de trouver un site ou nous pouvons dialoguer sur notre maladie, je suis reconnue fibromyalgique depuis 1 an apres des années de souffrance
|
|
| Back to top |
|
 |
Nougatine adresse
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 21:21 Post subject: Didi |
|
|
coucou Didi ! je suis contente de voir que tu as trouvé ton petit coin !!!
On peut faire de l'acupuncture pour des problèmes divers - perso la mienne dynamise mon foie fatigué par les médocs...
Je fais aussi de la kiné, de la sophrologie, et puis je devais faire la cure à Barèges, en fait un accident de voiture au bout d'une semaine m'a obligé à l'arreter !
Tu verras les copinettes te diront... on essaie beaucoup de médecines douces pour essayer de calmer cette fibro !
kisss _________________ Voir mes tableaux :http://couleurs-et-peintures.over-blog.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Fradan adresse
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 21:29 Post subject: Didi |
|
|
Voiilà tu as trouvé le chemin .... ce qui serait sympa maintenant c'est que tu te présentes un peu ... tout le monde ne passe pas sur le tchat .. et la vie d'un forum ce n'est pas que le tchat, c'est aussi les différents sujets, posts qu'on alimente de nos réflexions, pensées, ressentis .... Merci d'y participer _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nougatine adresse
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 21:35 Post subject: Didi |
|
|
Comme le dit Françoise, le tchat c'eszt juste des petits coucous ponctuels quand on passe sinon c'est sur le form que nous sommes, d'ailleurs tu apprendras plein de trucs concernant la fibro... on t'attend !!!
kissss _________________ Voir mes tableaux :http://couleurs-et-peintures.over-blog.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Marianne adresse
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 21:39 Post subject: Didi |
|
|
Fradan a raison. Il y a entre nous une " règle " implicite d'échanges et de partages collectifs. Le tchat est un moment de direct fugace qui disparait. L'essentiel se passe dans les salons avec le partage de nos expèriences médicales et autres , et dans les autres sujets où chacun apporte sa pierre à de nombreuses informations utiles. J'espère que tu trouveras sur ce forum l'entraide, l'amitié et le réconfort nécessaires à nos souffrances. A bientôt.  _________________ Francs Fisous Franciliens

|
|
| Back to top |
|
 |
Didi
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 22:34 Post subject: Didi |
|
|
J'me présente je m'appelle henry oupssss, désolée je chante trop mal Je suis Odile, de Chalons en Champagne, je suis mariée à un homme charmant depuis 38 ans, nous avons quatre enfants un fils de 38,papa d'un p'tit filou de 7ans et une petite nénette qui aura 5 ans en avril, mon 2eme fils 35 ans, papa d'un autre p'tit filou de 5ans et peut etre la petite soeur cette année, ensuite ma fille est née 10ans après, elle c est mariée l'an passé, et notre petit dernier qui a 24ans Nous sommes une famille d'accueuil pour des enfants et des jeunes en grandes difficultés, je fais ce métier depuis 10ans, je n'ai jamais travaillé, et quand mes gamins sont devenus plus indépendants, j'avais un manque d'enfant, je suis une maman poule, pas possessive mais je ne vis que pour eux tout cela n'est que du bonheur, ça serait encore mieux s'il n'y avait pas la fibro, mais hélas, elle est bien là et doit s'y plaire j'espere avoir répondu deja un peu, à vos attentes Merci , c est super ici _________________ Je suis trop contente de trouver un site ou nous pouvons dialoguer sur notre maladie, je suis reconnue fibromyalgique depuis 1 an apres des années de souffrance
|
|
| Back to top |
|
 |
Aqua Administrateur
|
Posted: Tue 26 Jan 2010 - 23:39 Post subject: Didi |
|
|
merci Didi de ces moments de partage ici j'espère que tu te plaira parmi nous je te souhaite une bonne nuit bises _________________ AAA
 Aqua Grâce à la Cothérapie, on va y arriver J'ai la fibr'amicale en plus de la fibr'artistique plus la fibr'action http://emergences.over-blog.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
Fradan adresse
|
Posted: Wed 27 Jan 2010 - 08:30 Post subject: Didi |
|
|
Merci Didi pour ta présentation, on te situe mieux pour pouvoir t'accompagner quand tu en auras besoin bonne journée à toi _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nougatine adresse
|
Posted: Wed 27 Jan 2010 - 09:43 Post subject: Didi |
|
|
Bonjour, Didi, Odile n°2 puisque vous êtes deux Odile !
Merci pour ta présentation on te situe un peu mieux...
Bonne journée ! _________________ Voir mes tableaux :http://couleurs-et-peintures.over-blog.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Brezhoneg adresse
|
Posted: Wed 27 Jan 2010 - 12:29 Post subject: Didi |
|
|
Bienvenue Odile
Bisous _________________ BONS BAISERS DE BRETAGNE