Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie Index du Forum

Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie
essayons ensemble de comprendre et mieux vivre la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique et les troubles et maladies associés

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit quotidien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie Index du Forum -> Bienvenue -> Règlement du forum et premier pas ici (public) -> Le petit quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoranouk

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:26    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est génial cette idée sur l'année des papier à garder

je dois justement trier tous mes papiers et je me posais la question

oh zut c'est pour la france ce que tu à mis là je vais essayer de trouver pour voir si ce sont les même délais 0...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bounty

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:31    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

coucou Clochette,

merci pour ton travail.

Je suis très contente poûr toi que tu es moins mal. Ca doit te faire du bien. Maintenant récupères ta fatigue.

Bon courage bisous

Elora Dannan
adresse 1

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 12:01    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

Merci Cochette,

J'ai vraiment du retard, mais je vais y arriver, c'est toujours aussi bien ce que tu fais, merci

zoranouk
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 01:57    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

MSN
bounty

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:46    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je passe vite fait vos dire que j'ai du monde chez moi depuis un moment et que je vais le mieux qu'il m'est possible

je suis désolée de na pas passer plus souvent mais pas facile

A bientôt

zoranouk
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 01:30    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

En attendant je te souhaite une bonne nuit ....

MSN
Bubulle
adresse 1

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:17    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

j'arrive pas à suivre ici désolée, y'a des topics persos enfin des topics a chacuns (ex monde clochette, clairière de Véro ect...) mais répartis un peu partout j'arrive pas a aller chez tout le monde, c'est trop fatiguant pour moi... y'a pleins de gens que je savais même pas qu'ils éxistaient ! désolée

alors je fais un bisous à tout le monde (j'espère que mon message n'est pas mal placé) 

Ce n'est pas un reproche aux modératrices, non, c'est moi qui suis pas très vaillante et nulle il faut l'avouer...

MSN
Véro
adresse 1

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 17:19    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

Je viens de lire les premières pages de ce post. Bravo Clochette! C'est chouette ce que tu fais! Quant à Bubulle, ne t'inquiète pas. Personne ne saurais passer partout tous les jours... Ce n'est pas possible, ou celà nous prendrait une bonne partie de la journée... Bisous à toutes les lectrices et à la rédactrice en chef... 

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Aqua
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 02:15    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

merci pour ces moments cochette
tu as bien résumé véro
merci

Aqua
Grâce à la Cothérapie, on va y arriver
J'ai la fibr'amicale en plus de la fibr'artistique plus la fibr'action
http://emergences.over-blog.fr/

Véro
adresse 1

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:13    Sujet du message: Le petit quotidien Répondre en citant

Pas de quoi... Lol. Encore une fois : Pour Clochette Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: Le petit quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fibro Entraide: ensemble pour mieux vivre la maladie Index du Forum -> Bienvenue -> Règlement du forum et premier pas ici (public) -> Le petit quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation